La nouvelle extension du célèbre Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC), Écarlate et Violet – Couronne Stellaire, sera disponible à partir du 13 septembre.
 
Avec Écarlate et Violet – Couronne Stellaire, les joueurs et joueuses pourront s’immerger dans la Téracristallisation, phénomène découvert dans les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, grâce à l’introduction de Pokémon-ex Téracristal Stellaire dans le JCC Pokémon. Les Pokémon-ex Téracristal Stellaire auront chacun une attaque spéciale stellaire au nom inspiré d’une gemme et coûtant trois types d’Énergies différents. La nouvelle extension présente en outre des illustrations uniques mettant en valeur les brillantes qualités cristallines des Pokémon-ex Téracristal Stellaire.
 
Les joueurs et joueuses rencontreront des Pokémon qui font leurs débuts officiels dans le JCC Pokémon : Pondralugon, Pomdorochi et le Pokémon légendaire Terapagos, découverts dans le DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.
 
Les cartes les plus remarquables de l’extension sont :

  • 3 cartes Dresseur « HIGH-TECH rare » ;
  • 10 Pokémon-ex et 4 Pokémon-ex Téracristal Stellaire ;
  • 13 Pokémon « illustration rare » ;
  • 6 Pokémon et cartes Supporter « illustration spéciale rare » ;
  • 3 cartes texturées dorées « hyper rare ».
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Yajirobe officialisé dans la nouvelle bande-annonce pour DRAGON BALL: Sparking! ZERO
Next Lost Records: Bloom & Rage décale sa date de sortie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’AG French, c’est reparti le 3 novembre avec une édition gonflée à bloc !

01/11/2021
Close