La prochaine aventure narrative créée par les esprits créatifs à l’origine de Life is Strange postpose sa date de sortie. Initialement prévue fin 2024, cette nouvelle Propriété Intellectuelle sera désormais disponible début 2025 sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5. 

Après une évaluation approfondie des tendances et évolutions récentes de l’industrie, il a été décidé de décaler légèrement la sortie de Lost Records: Bloom & Rage afin de garantir un lancement réussi et offrir au jeu l’attention qu’il mérite. Cette nouvelle fenêtre de sortie permet de laisser la place à Lost Records: Bloom & Rage. Ce temps additionnel sera mis à profit par l’équipe pour apporter une couche de finition supplémentaire.

Oskar Guilbert, PDG de DON’T NOD, déclare : «  Nous sommes conscients que beaucoup de nos fans attendent ce jeu avec impatience, tout comme ils attendent le prochain volet de Life is Strange, récemment annoncé. Il est essentiel de donner à ces deux jeux l’espace nécessaire pour briller. Nous croyons fermement que l’attente en vaudra la peine. Nous sommes impatients de partager avec vous cette nouvelle aventure et nous sommes convaincus qu’elle marquera un nouveau chapitre mémorable dans l’univers de DON’T NOD. »

Lost Records: Bloom & Rage est un jeu d’aventure narratif retraçant l’amitié d’un groupe de quatre lycéennes durant l’été 1995. Tissez des liens indestructibles et découvrez les secrets enfouis à Velvet Cove dans cette histoire surnaturelle, nostalgique et émouvante. Passez d’une époque à une autre, filmez votre été et prenez des décisions qui changeront votre vie à tout jamais.   

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Couronne Stellaire introduit des Pokémon-ex Téracristal et des illustrations sur le thème des cristaux dans le JCC Pokémon
Next La dernière cible de l’agent 47 est la star du MMA Conor McGregor dans Hitman

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

I am Jesus Christ lance un nouveau trailer sur la nativité

17/12/2020
Close