Le développeur IO Interactive a révélé que McGregor incarnera un mystérieux combattant de MMA multimillionnaire connu uniquement sous le nom de The Disruptor, que les joueurs devront traquer et tuer en tant qu’Agent 47. Le personnage est pratiquement identique à McGregor, tatouages à l’appui.

« Conor McGregor incarne dans Hitman : World of Assassination le rôle du Disruptor, un combattant de MMA multimillionnaire mondialement connu qui a entamé une querelle avec le PDG d’une importante société de technologie, ce qui lui a valu une cible dans le dos », peut-on lire dans le synopsis officiel.

Les joueurs peuvent accéder à la mission à partir du 27 juin au 29 juillet, sur toutes les plateformes où Hitman : World of Assassination, anciennement Hitman 3, est disponible : PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series, Nintendo Switch et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Lost Records: Bloom & Rage décale sa date de sortie
Next Le jeu de tir rétro Bloodhound est désormais disponible sur PS4 et PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Après Google, Microsoft dévoile Project xCloud, aka son service de jeux en streaming

08/10/2018
Close