Bloodhound, un jeu de tir hardcore axé sur un gameplay rétro intense et brutal, débarque sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Le jeu semble s’inspirer d’anciens jeux de tir (notamment Doom, Quake et Painkiller) et de thèmes apocalyptiques. La date de sortie sur PlayStation est prévue pour le 28 juin prochain. Bloodhound a
PC et sera également disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S en août.

Bloodhound est un jeu de tir à la première personne créé par le studio indépendant polonais Kruger & Flint Productions.

Dans Bloodhound, le joueur incarne un membre d’une faction secrète de l’ordre des Templiers qui doit arrêter le culte démoniaque du diabolique Astaroth. Le gameplay se réfère aux jeux classiques, se concentrant principalement sur la dynamique et la brutalité.

En juillet 2023, le jeu a fait ses débuts sur PC et a ensuite reçu une extension gratuite – Juicy Retro Style grâce à laquelle Bloodhound devient un pixel boomer shooter. La mise à jour a également amélioré la jouabilité et introduit du scénario supplémentaires. Les versions PlayStation 4 et PlayStation 5 incluent également ce DLC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La dernière cible de l’agent 47 est la star du MMA Conor McGregor dans Hitman
Next Test : Blacksad: Under the Skin – Un chat peut-il être pardonné de tout s’il ronronne ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Ni no Kuni II – On fait le tour du propriétaire

23/03/2018
Close