Arrêtez de faire vos Ronflex ! De formidables cadeaux et évènements seront disponibles dans Pokémon Sleep à l’occasion du premier anniversaire du jeu. D’autres cadeaux seront également offerts en jeu pour célébrer le cap des 20 millions de téléchargements dans le monde sur appareils iOS et Android depuis la sortie de l’application en fin juillet 2023.

À l’occasion du premier anniversaire de Pokémon Sleep, vous pourrez profiter en jeu des évènements et des cadeaux suivants :

  • Trois nouveaux styles de dodo – Pour jouer à Pokémon Sleep, il suffit de poser son appareil mobile ou son Pokémon GO Plus + à côté de son oreiller, puis de consulter ses données de sommeil au réveil et de collaborer avec le Professeur Néroli pour enregistrer les styles de dodo des Pokémon. Mesurer votre sommeil quotidiennement augmente vos chances de découvrir ces nouveaux styles de dodo.
    • Le style Dodo Blotti de Poussacha
    • Le style Dodo d’un Œil de Chochodile
    • Le style Dodo sur Séant de Coiffeton
  • La Fête du 1er anniversaire – Vous pourrez participer à la Fête du 1er anniversaire du lundi 15 juillet au lundi 29 juillet 2024. Vous aurez plus de chances de rencontrer Poussacha, Chochodile et Coiffeton en jeu durant cette période. Terminez des missions spéciales pour recevoir de l’Encens Poussacha, de l’Encens Chochodile et de l’Encens Coiffeton.
  • La semaine des cadeaux à l’approche du 1er anniversaire – La semaine des cadeaux à l’approche du 1er anniversaire est en cours, et ce jusqu’au dimanche 14 juillet 2024. Vous pouvez récupérer jusqu’à 1 050 dodopoints bonus en vous connectant durant cette période de 7 jours. Afin de recevoir ces cadeaux, connectez-vous durant la période de distribution et sélectionnez « Menu principal » sur l’écran d’accueil. Appuyez ensuite sur la Boîte à cadeaux située en haut à droite du menu principal.

Afin de célébrer les 20 millions de téléchargements, les cadeaux suivants sont actuellement disponibles en jeu pour tous les joueurs et joueuses de Pokémon Sleep jusqu’au lundi 26 août .

  • 1 000 dodopoints
  • 1 Graine de Compétence Principale
  • 1 Amas de Rêve M
  • 5 Poké Biscuits

Afin de recevoir ces cadeaux, connectez-vous durant la période de distribution et sélectionnez « Menu principal » sur l’écran d’accueil. Appuyez ensuite sur la Boîte à cadeaux située en haut à droite du menu principal.

Célébrez le premier anniversaire du jeu en téléchargeant Pokémon Sleep depuis l’App Store ou Google Play.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La compile Over Horizon x Steel Empire sonnera l’appel aux armes le 18 juillet
Next Killers Klows from Outer Space se met à jour et encourage même les morts à participer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Empire Gaming Guardian G-V20

19/04/2021
Close