Accrochez-vous à vos sièges, car il est temps de passer au steampunk intégral ! Le 18 juillet, ININ et Mebius vous proposeront le jeu rétro original Over Horizon ainsi que deux versions de Steel Empire en version numérique sur Switch et PlayStation 4 pour 14,99 € !

Over Horizon, anciennement exclusif aux territoires PAL et titre réservé aux Japonais, a été développé par HOT-B et le coréalisateur de Steel Empire. Ce shoot’em up classique peut facilement être considéré comme le successeur spirituel de Steel Empire. Connu pour ses graphismes impressionnants, son système d’armes unique et sa conception créative des niveaux, Over Horizon est devenu un titre phare de la NES en 1991.

Mais ce n’est pas tout : dans ce pack exclusif, revivez la magie de l’Empire d’Acier original dans sa forme la plus pure ! Connu sous le nom d’Empire of Steel en Europe et de Koutetsu Teikoku (鋼鉄帝国) au Japon, The Steel Empire est un jeu de tir de 1992 pour la Sega Mega Drive et de 2004 pour la Game Boy Advance développé par HOT-B, reconnu pour son esthétique diesel-punk distinctive, combinant des éléments de steampunk et de design industriel de la fin du XIXe siècle, ce qui le différencie des autres jeux de tir.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Princess Maker 2 fête son 30e anniversaire et ressort sur Switch, Playstation et PC
Next Pokemon Sleep fête son premier anniversaire

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

11-11 : Memories Retold plonge au cœur de la Première Guerre mondiale

26/04/2018
Close