Spiders Studio et son éditeur Focus Home Interactive annoncent que le titre GreedFall s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde depuis son lancement en septembre de l’année dernière.

« Notre équipe a beaucoup donné d’elle-même dans cette création « , a annoncé Jehanne Rousseau, fondatrice et PDG de Spiders. « Nous sommes vraiment ravis et fiers de voir que l’univers, les personnages et les expériences que nous avons créés ont su plaire. de nombreux joueurs à travers le monde, et ce succès nous donne encore plus envie de continuer à les faire rêver et voyager.« 

Pour rappel Greedfall avait été testé chez nous à sa sortie et avait fait très bonne impression, la production étant montée d’un cran chez Spiders depuis ses précédentes productions. Le jeu est d’ailleurs disponible aussi sur le PSNow.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Clavier Razer Huntsman Mini
Next Capcom détaille les nouveaux combattants de la saison 5 de Street Fighter V

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Crash Bandicoot: N’Sane Trilogy

08/07/2017
Close