Dans le cadre du récent livestream intitulé « Street Fighter V Summer Update« , Capcom a révélé de nouveaux détails sur les personnages, les arènes et autres contenus inédits de la cinquième et dernière saison de Street Fighter V : Édition Champion.

Tout fraîchement annoncés par l’équipe de développement de Street Fighter V, Dan, Rose, Oro, Akira et un autre personnage révélé ultérieurement rejoindront le casting actuel. Ces nouveaux protagonistes sont actuellement en production.

Dan Hibiki est considéré comme un pilier de la série Street Fighter Alpha et dernièrement revu dans Street Fighter IV. Il déploiera sa (sur)confiance en lui et sa provocation iconique dans Street Fighter V. Partenaire d’entraînement de Ryu et Ken, Dan se considère bien équipé pour former d’autres combattants avec son style de combat unique, le Saikyo-ryu (« Strongest Style »). Entrée « toute en finesse » prévue pour Hiver 2020.

Rose est la diseuse de bonne-aventure favorite des fans de Street Fighter. Elle était également présente dans la série Alpha et Street Fighter IV. En utilisant ses tarots, Rose entrera dans l’arène armée d’une variété de mouvements spéciaux uniques et prévoit de canaliser toute son énergie Soul Power dans Street Fighter V. Une arrivée de charme prédite par les cartes pour Printemps 2021.

Apparu pour la dernière fois dans Street Fighter III : 3rd Strike, Oro est un ancien maître d’arts martiaux connu aujourd’hui comme l’ermite immortel. Il restreint l’utilisation d’un de ses bras afin de donner un avantage à ses adversaires, mais cela n’empêchera pas Oro d’être l’un des combattants les mieux entraînés et les plus puissants de Street Fighter V. Oro devrait mettre la main à la patte en Été 2021

Introduite pour la première fois dans le jeu de combat Rival Schools: United by Fate de Capcom en 1997, Akira Kazama se prépare à faire ses débuts dans Street Fighter. En tant que connaissance de Sakura, Akira possède des liens avec l’univers de Street Fighter et se prépare à confronter son look de motarde et ses astuces aux guerriers déjà installé de la saga. Démarrage en trombe prévu pour l’Été 2021.

L’identité du cinquième et dernier combattant est encore un mystère mais celui-ci devrait débarquer pour Automne 2021. Pour ma part, je croise très fort les doigts pour revoir C.Viper en tant que personnage jouable.

En plus de ces 5 nouveaux personnages de Street Fighter V : Champion Edition, plus de 30 nouveaux costumes et 4 nouvelles arènes de combats sont également prévus, dont celle de Rose (printemps 2021), d’Akira (été 2021) et deux nouveaux stages Capcom Pro Tour attendues pour Hiver 2020 et Automne 2021. Un nouveau mécanisme de combat et de nouveaux ajustements d’équilibre seront disponibles à l’hiver 2020 sous forme de mises à jour gratuites pour tous les joueurs. Ils permettront de continuer de perfectionner le gameplay et la profondeur du système de combat du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous C’est le million pour Greedfall
Next Test : Drink More Glurp – Du grand n’importe quoi !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Mythe de Final Fantasy XIII – Seconde partie

23/01/2014
Close