Avec ses précos lancées et sa date confirmée pour le 10 novembre, CoD MW3 n’en est pourtant qu’au début de ses annonces. Cette année encore, les équipes de développeurs ( épaulés par Microsoft ?) ont pour objectif de créer une expérience de jeu annuelle haut de gamme en mode campagne, multijoueur et coopératif, ainsi qu’une intégration poussée avec Call of Duty: Warzone.
Voici quelques points forts qu’ils souhaitent mettre en avant :
- Pour la première fois, une suite directe est proposée deux années de suite, avec une toute nouvelle campagne qui marque le retour de Makarov.
- Grâce à la fonction Carry Forward, les joueurs pourront continuer à profiter de l’inventaire et de la progression des armes de Modern Warfare II de l’année dernière dans le tout nouveau Modern Warfare III de cette année.
- Quelqu’un a-t-il dit « Zombies » ? Plus d’informations bientôt sur le nouveau Modern Warfare Zombies : Le plus grand mode zombies à ce jour.
- De nouvelles missions de combat ouvertes dans la campagne ; de nouvelles vestes de combat et un système d’atouts pour personnaliser votre opérateur multijoueur ; un nouveau mouvement Tac-Stance ; de nouvelles pièces détachées pour une personnalisation inégalée de l’armurerie, et bien plus encore.
- Un point d’accès unique pour les futurs contenus Call of Duty. À partir de Modern Warfare II et Warzone, et maintenant avec Modern Warfare III et au-delà, les joueurs pourront naviguer dans tous les contenus en un seul endroit, que nous appelons Call of Duty HQ, ce qui facilitera la sélection des jeux et des modes auxquels vous souhaitez jouer.
- De nouveaux ajouts à l’Anti-Cheat Ricochet ainsi que de nouveaux plans anti-toxicité pour continuer à offrir une expérience en ligne amusante, juste et accueillante pour tous les joueurs.
- Feuille de route des saisons live post-lancement de nouveaux contenus supplémentaires.
Comments