EGA et Ryu Ga Gotoku Studio ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le très attendu (du moins par moi) Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name, qui sortira exclusivement en démat’ le 9 novembre sur les PlayStation, les Xbox et PC.

Cette nouvelle bande-annonce dévoile des détails sur l’histoire remettant en scène Kazuma Kiryu, l’ancien yakuza légendaire (nom de code « Joryu »), des combats ultra-violents (avec des gadgets dignes de James Bond), des mini-jeux (quelqu’un a parlé de karaoké ?) et d’autres expériences que l’on espère toujours aussi barrée.

Les joueurs qui précommanderont le jeu accéderont au pack combattant légendaire comprenant les yakuzas légendaires ci-dessous, que les joueurs pourront affronter dans l’arène de combat :

  • Goro Majima, le Chien enragé de Shimano.
  • Taiga Saejima, le Tueur des 18.
  • Daigo Dojiman, 6e président du clan Tojo.

En outre, les joueurs qui achèteront le titre accéderont à une démo spéciale de Like a Dragon: Infinite Wealthle prochain opus de la saga de RGG consacrée au monde de la pègre, qui sortira début 2024.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Call of Duty: Modern Warfare III sortira le 10 novembre
Next Test : The Room / The Room 2 – On fête l’anniversaire de la série

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une nouvelle bande-annonce pour Demon’s Souls sur PS5

12/11/2020
Close