Focus Entertainment et DON’T NOD sont ravis de révéler un aperçu détaillé de leur prochain titre Banishers: Ghosts of New Eden. Le action-RPG narratif poignant où vous devez pourchasser et abattre des créatures surnaturelles afin de contrecarrer un destin tragique se révèle dans un trailer détaillé de présentation du gameplay.

Un voyage entre amour, vie, mort et sacrifice Vous incarnez un couple de Banishers, Antea Duarte et Red Mac Raith, des chasseurs d’esprits expérimentés, envoyés à New Eden pour lever une terrible et puissante malédiction. A la suite d’une attaque imprudente, Antea est tuée et hante désormais son compagnon, le plongeant dans un profond désespoir. Tiraillés entre leur serment de protéger les vivants des mauvais esprits et la détresse de la situation d’Antea, des choix compliqués s’imposent : Êtes-vous prêt à sacrifier les vivants pour ramener votre amour perdu d’entre les morts ?

Plongez dans la vie des communautés de New Eden pour soulager un monde infesté de créatures surnaturelles et de secrets anciens. Utilisez vos talents de Banisher ou combinez les pouvoirs spirituels d’Antea et l’arsenal dévastateur de Red pour triompher et bannir les âmes qui tourmentent les vivants. Découvrez de nombreux secrets, explorez des contrées mystérieuses, améliorez votre équipement pour gagner en puissance et rencontrez des personnages tout aussi mémorables que tourmentés, dont le destin repose entre vos mains. Des choix difficiles se trouveront sur votre chemin lorsque vous devrez décider du sort des habitants de New Eden – qu’ils soient de chair et d’os ou des âmes errantes – impactant profondément votre aventure et les épreuves auxquelles vous ferez face.

Le jeu est prévu pour le 7 novembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous TEKKEN 8 prépare le prochain combat avec une beta fermée en octobre
Next Captain Tsubasa : Ace lancera bientôt sa beta test mondiale sur Android

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le nouveau Need for Speed est en développement chez Criterion

08/06/2020
Close