Disponible le 13 février sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, les précommandes sont ouvertes sur toutes les plateformes.

La vie pour les vivants, la mort pour les morts

New Eden, 1695 : Antea et Red forment un duo de Banishers, un couple de chasseurs d’esprits chargés de protéger les vivants des spectres qui les hantent. Mais quand la tragédie frappe et fait d’Antea un fantôme, saurez-vous rester fidèle à votre serment de Banisher ou déciderez-vous de sacrifier les vivants dans votre tentative désespérée de ramener votre bien-aimée à la vie ?

Dans cette nouvelle bande-annonce, Antea et Red en dévoilent un peu plus sur la nature profonde de leur relation. Plongez dans un récit intime d’amour, de mort et de sacrifice qui lie les deux amants. Relevez le défi d’incarner le couple de chasseurs de fantômes, et faites des choix cruciaux pour définir le futur d’Antea..

Faites face au destin, aussi funeste soit-il, avec Banishers: Ghosts of New Eden, le 13 février.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous La nouvelle bande-annonce de Last Time I Saw You projette la réalité dans un royaume magique
Next A Space for the Unbound arrive en édition physique standard et collector sur Switch et Playstation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Titanfall 2 est gratuit tout ce week-end

31/03/2017
Close