Focus Entertainment et DON’T NOD dévoilent une nouvelle bande-annonce ambitieuse pour Banishers: Ghosts of New Eden à l’occasion des Game Awards. 

Plongez dans un récit captivant et intime dans cet Action-RPG narratif, dans lequel vous incarnez un couple de chasseurs de fantômes expérimentés confrontés à des décisions difficiles aux conséquences profondes, pour les vivants… et les morts.

New Eden, 1695 : Antea et Red sont des amants et des bannisseurs, des chasseurs d’esprits entraînés, protégeant les vivants des nuisances de spectres persistants. Mais lorsque la tragédie frappe et qu’Antea elle-même devient un fantôme, honorerez-vous votre serment de bannisseur ou sacrifiez-vous les vivants dans une tentative désespérée de ramener votre bien-aimée à la vie ?

Les joueurs devront faire face au poids des conséquences, tout comme les doubleurs Amaka Okafor (série Netflix « Bodies ») et Russ Bain lors de leur propre expérience du jeu.

Devenez un Banisher le 13 février.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous DON’T NOD rempile avec le voyage temporel avec Lost Records : Bloom & Rage
Next As Dusk Falls sortira le 7 mars 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tera : deuxième bêta sur PS4 et Xbox One du 16 au 18 mars 2018

15/03/2018
Close