DeNA, le développeur de jeux mobiles de renommée internationale, a annoncé une prochaine phase de test pour Captain Tsubasa : Ace.

Ce jeu mobile, dont la licence est tirée du célèbre anime « Captain Tsubasa », devrait plonger les amateurs de football sur la plateforme Android dans l’univers nostalgique de ce classique et leur garantir une expérience de jeu de premier ordre.

La série animée emblématique « Captain Tsubasa », créée par le dessinateur de manga japonais Yoichi Takahashi, raconte le parcours passionnant du talentueux joueur de football Tsubasa Oozora.

La série, avec son scénario unique, ses personnages complexes et ses techniques de football électrisantes, a rapidement été acclamée dans le monde entier. Elle a même laissé une empreinte notable sur la scène du football dans le monde réel.

Elle a également inspiré une multitude de footballeurs professionnels dans le pays et à l’étranger. Avec les droits de licence de cette célèbre propriété intellectuelle, l’équipe de développement chevronnée à l’origine de Captain Tsubasa : Ace » a conçu un jeu de football multijoueur en ligne compétitif.

Les joueurs peuvent prendre le contrôle de personnages classiques tels que Tsubasa Oozora, Kojiro Hyuga et Genzo Wakabayashi, et mettre en valeur leurs coups spéciaux éblouissants, revivre les arcs scénaristiques captivants et se livrer à d’intenses affrontements footballistiques.

Cette nouvelle phase de test vise à offrir une expérience de jeu encore plus exaltante, en plongeant les joueurs dans l’univers unique de « Captain Tsubasa : Ace ». Restez à l’écoute !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Banishers: Ghosts of New présente tout ce que vous devez savoir sur le jeu dans un trailer
Next La bande originale du film Le Visiteur du Futur rejoint le catalogue de Microids Records

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Explorez la ville de New Washington dans la nouvelle vidéo de Flashback 2

09/08/2023
Close