Bethesda a fait les choses en grand pour annoncer le futur de son MMORPG The Elder Scrolls Online (TESO) qui continue d’évoluer malgré son contenu déjà pantagruélique. C’est cette nuit que nous avons pu avoir un aperçu de la prochaine évolution majeur du jeu.

TESO, c’est un monde virtuel centré sur le lore d’Elder Scrolls, offrant une liberté totale de jouer comme vous le souhaitez. De la lutte contre Molag Bal à la découverte de Tamriel, l’aventure a évolué. En 2024, Bethesda célèbre les 10 ans avec des événements communautaires mondiaux, dont le premier aura lieu aux Pays-Bas ce printemps. Fort d’une communauté de 24 millions de joueurs à travers le monde, TESO continue de croître. Les développeurs présentent donc le nouveau chapitre, Gold Road, qui explore la région de Cidel Gold Coast et Veilwood avec le système inédit d’écriture pour personnaliser vos compétences.

Le Nouveau Chapitre – Gold Road

Prévu pour juin prochain, The Elder Scrolls Online: Gold Road invite les joueurs à se plonger dans une nouvelle quête principale de 30 heures, qui leur fera visiter des lieux aperçus pour la dernière fois dans The Elder Scrolls IV: Oblivion, et poursuivra l’histoire débutée l’an dernier dans le chapitre Necrom. Dans Gold Road, les joueurs devront enquêter sur Ithelia, un prince Daedra encore inédit dans la série The Elder Scrolls. Il leur faudra démêler les complots de ses plus dévoués fidèles, parlementer avec des Elfes des bois opportunistes et protéger les habitants du Weald Occidental contre le chaos causé par le retour du prince oublié.

La première nouveauté de cette année dans ESO sera Scions of Ithelia. Ce contenu téléchargeable de donjon PvE ajoute à Tamriel deux donjons inédits pour quatre joueurs : la Fosse aux fidèles et le Voile des fous. Les événements qui s’y déroulent sont liés au futur chapitre Gold Road. Les joueurs et leurs alliés devront venger le dieu des malédictions et défendre le mystérieux bastion du demi-prince de Maelström.

Écriture- Personnalisez vos Compétences

L’écriture, le nouveau système, permet aux joueurs de personnaliser leurs compétences comme jamais auparavant. Chaque ligne d’arme a une nouvelle compétence, ou « grimoire », que vous pouvez personnaliser. Par exemple, le grimoire Vault vous permet de tirer une flèche enchantée pour créer une zone d’effet et esquiver. Vous pouvez personnaliser les effets, le coût en ressources, et même ajouter des bonus uniques. Il s’agit d’une proposition tout à fait inédite dans TESO, qui permettra à chacun de jouer selon ses envies. De plus, des styles de compétence seront ajoutés pour personnaliser visuellement vos compétences.

Aperçu des Sorties à Venir en 2024 Mises à Jour et DLC

La mise à jour 43 en août comprendra des correctifs, des améliorations de qualité de vie et des fonctionnalités liées au logement. Enfin, la mise à jour 44 clôturera l’année avec l’introduction de deux nouveaux compagnons et des surprises spéciales pour les joueurs axés sur le JcJ. Les détails exacts seront révélés ultérieurement.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Indiana Jones, Senua… : Le point sur les annonces XBox du DEVELOPER_DIRECT
Next Découvrez le plus grand mystère de ce monde dans Indiana Jones et le Cercle Ancien

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Portage des jeux Platinum Games sur PC : une question d’éditeur

12/04/2017
Close