TEKKEN 8 offre aux joueurs l’opportunité de découvrir la suite de cette franchise légendaire sur les consoles nouvelle génération et de contribuer à en faire le meilleur épisode de la série. Le bêta-test fermé (CBT) du jeu débutera le 20 octobre et sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant sur https://beta.bandainamcoent.eu/en/cb/tekken-8-closed-beta-test.

La CBT de TEKKEN 8 permettra aux joueurs de tester le jeu compétitif en ligne en un contre un grâce au matchking cross-plateforme, élevant le niveau de compétition en leur permettant de s’associer à d’autres joueurs, quel que soit le support sur lequel ils jouent. Ils pourront également tester le TEKKEN Fight Lounge, un lobby immersif où les joueurs peuvent interagir les uns avec les autres et accéder à de nouvelles fonctionnalités et modes de jeu. Dans le Lounge, les joueurs peuvent créer des avatars personnalisés, communiquer avec d’autres joueurs via le chat et les emotes, mettre en place un matchmaking, et découvrir la personnalisation poussée et la variété des modes de jeu via quatre zones distinctes appelées Battle Area, Customization Shop, TEKKEN DOJO, et Beach Area. Le salon proposera également le retour du Tekken Ball, le mini-jeu populaire apparu pour la première fois dans TEKKEN 3, où des batailles épiques se déroulent sur un terrain de volley-ball, à la plage. La CBT de TEKKEN 8 permettra aux testeurs d’essayer les fonctionnalités de la Battle Area et du Customization Shop, mais le Tekken Ball ne sera pas disponible. D’autres fonctionnalités du « TEKKEN Fight Lounge » seront bientôt annoncées.

La CBT comprendra 19 personnages, dont de nombreux favoris qui reviennent ainsi que de nouveaux combattants. Jin, Kazuya, Jun, Paul, Law, King, Lars, Jack-8, Xiaoyu, Nina, Leroy, Lili, Asuka, Hwoarang, Bryan, Claudio reviennent dans ce bêta-test, tandis qu’Azucena, Raven et Feng, nouvellement annoncés, rejoignent la liste des personnages jouables. Il y aura également une variété d’environnements qui mettront en valeur la richesse des détails et des décors dynamiques du jeu, dont certains seront peut-être reconnus par les joueurs, dans les nombreuses bandes-annonces de gameplay et de révélation de personnages, diffusées jusqu’à présent. Il s’agit notamment de Urban Square (soirée), Yakushima, Rebel Hangar, Sanctum, Arena et Ortiz Farm, un nouveau stage qui a été ajouté depuis le Closed Network Test.

Il n’est pas nécessaire d’être abonné au Xbox Live Gold ou au PlayStation®Plus pour participer. De plus, les joueurs qui ont participé au CNT du jeu en juin 2023 et qui ont téléchargé la build pourront participer à la prochaine bêta test fermée, après une mise à jour.

Les dates de la CBT et les détails supplémentaires sont les suivants :

  • 11 octobre à 09h00 CEST – Fin des inscriptions.
  • 18 octobre à 09h00 CEST – Les testeurs sélectionnés seront informés et recevront des codes à utiliser.
  • 20 octobre à 10h00 CEST – Début de la CBT.
  • 21 octobre de 10h00 à 13h00 CEST – Arrêt de la Bêta Test Fermée pour maintenance du serveur.
  • 23 octobre à 09h00 CEST – Fin de la bêta test fermée.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Logitech G dévoile des équipements de streaming
Next Banishers: Ghosts of New présente tout ce que vous devez savoir sur le jeu dans un trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Life is Strange 2 se tease vite fait en vidéo (en mode dashcam)

02/08/2018
Close