SHADOW annonce aujourd’hui son partenariat technologique avec BANDAI NAMCO Europe, dans le cadre de l’organisation du programme de preview du jeu ELDEN RING. Cet Action-RPG de Dark Fantasy développé par FromSoftware et édité par BANDAI NAMCO est sorti le 25 février après la publication d’élogieuses previews.

Nous avions en effet eu l’opportunité de découvrir le jeu dans un environnement stable et sécurisé dans le cloud, grâce aux machines virtuelles SHADOW, dédiées aux professionnels. Une stabilité et des performances sans faille étaient indispensables pour s’attaquer à un jeu dont les créateurs sont connus pour leur gameplay exigeant où chaque seconde compte.

Ce partenariat fait suite aux premiers tests d’essai réalisés sur des titres édités par BANDAI NAMCO Europe tels que Little Nightmares II ou The Dark Pictures Anthology, menant ainsi à d’autres collaborations centrées sur l’innovation Cloud B2B.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Square Enix annonce The Diofield Chronicle
Next Les héros de JoJo s’unissent dans le nouveau jeu vidéo JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle R

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouvelle bande-annonce pour SAO Last Recollection et un premier DLC pour SAO Alicization Lycoris sur Switch

23/01/2023
Close