News qui en aura fait bondir de joie plus d’un, l’annonce aujourd’hui JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle R. Le jeu de combat au style graphique unique basé sur un anime avec une série de personnages mémorables, arrive sur les Playstation, XBox, Switch et PC à l’automne 2022.

Développé par CyberConnect2 Co., JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle R plongera les joueurs dans une adaptation en jeu vidéo authentique qui reste fidèle au style artistique captivant du créateur Hirohiko Araki et met en lumière les voix des acteurs japonais originaux de la série animée.

JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle R propose une version entièrement remaniée et améliorée du système de combat introduit pour la première fois en 2013, augmentant le rythme avec des frappes bloquantes, des dashes, de nouveaux combos complexes et un tout nouveau système de combat par équipe « Support Attack ».

Les modes de jeu se composent du mode All-Star Battle, du mode Arcade, du mode en ligne, du mode Versus, du mode Entrainement et du mode Galerie. Le mode principal, All-Star Battle Mode, propose des affrontements classiques entre les héros des jeux précédents et de tous nouveaux combats, offrant plus de 100 batailles différentes pour les joueurs. JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle R propose également une gamme de skins personnalisables et à collectionner ainsi que des illustrations uniques que les joueurs pourront débloquer dans le mode Galerie.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Bandai Namco signe un partenariat avec Shadow
Next Il est temps de découvrir la vérité dans Revita sur Switch et PC !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Biomutant détaille ses systèmes en vidéo avant sa sortie

18/05/2021
Close