Décidément, le site internet de l’EUIPO (Office européen de la propriété intellectuelle) est une source inépuisable de renseignements ces derniers temps (déjà avec Code Vein et Storm Wings…). Grâce à ces bons fonctionnaires du dépôt de marques, on connait dorénavant les prochaines intentions de Bandai Namco puisque ce dernier a enregistré la marque « PAC-MAN Maker ».

S’agissant généralement d’une démarche juridique défensive (par dépôt d’une marque, on empêche un concurrent direct de réutiliser les termes déposés sans son autorisation), on devine cependant que le bougre entend bien proposer un jeu issu de la licence PAC-MAN où le joueur pourra laisser libre cours à son imagination pour créer des niveaux les plus retords, à l’instar d’un certain Super Mario Maker.

Après, rien ne nous dit que ce projet aboutira car il s’agit d’un premier pas, mais disons que cela se concrétise de plus en plus.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Starcraft se met à jour et devient gratuit
Next Shinobi Refle: Senran Kagura sur Switch : un jeu avec juste une madame avec des oreilles de chats
Close

NEXT STORY

Close

La franchise Persona s’est distribuée à 10 millions d’exemplaires

26/08/2019
Close