Bon, on ne va pas vous faire un dessin : je suppose que si vous avez atterri ici, c’est que vous connaissez la saga (n’est-ce pas, petit coquin/petite coquine ? – biffez la mention inutile). On sait déjà depuis quelques jours qu’une version est prévue pour la Nintendo Switch (depuis le Nintendo direct de la semaine passée pour être plus précis), nommée provisoirement Shinobi Refle: Senran Kagura, mais ce qu’on ne savait pas en revanche, c’est que cet opus se concentrera uniquement sur une personne, à savoir Asuka.

Le véritable défi sera alors, d’après Kenichiro Takaki, producteur du jeu, d’insuffler « de véritables émotions » aux joueurs, surtout grâce aux Joycon HD dont bénéficie la Nintendo Switch (voilà un bien gentil mot pour qualifier cela, je vous le concède).

Ajoutons également que le titre ne sera proposé qu’en dématérialisé et ce, pour un prix modique (nous assure-t-on).

Toujours pas de date à l’horizon par contre pour ce nouvel opus de Senran Kagura prévu pour l’instant sur l’e-shop japonais mais c’est promis : dès qu’on en sait plus, on vous tiendra au courant, bande de coquinous.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Bandai Namco dépose la marque « PAC-MAN Maker »
Next Mass Effect Andromeda | Test
Close

NEXT STORY

Close

E3 2019: Un premier trailer pour Mythic Quest

10/06/2019
Close