Shinobi Refle: Senran Kagura sur Switch : un jeu avec juste une madame avec des oreilles de chats

Yamete kudasai senpai !

Bon, on ne va pas vous faire un dessin : je suppose que si vous avez atterri ici, c’est que vous connaissez la saga (n’est-ce pas, petit coquin/petite coquine ? – biffez la mention inutile). On sait déjà depuis quelques jours qu’une version est prévue pour la Nintendo Switch (depuis le Nintendo direct de la semaine passée pour être plus précis), nommée provisoirement Shinobi Refle: Senran Kagura, mais ce qu’on ne savait pas en revanche, c’est que cet opus se concentrera uniquement sur une personne, à savoir Asuka.

Le véritable défi sera alors, d’après Kenichiro Takaki, producteur du jeu, d’insuffler « de véritables émotions » aux joueurs, surtout grâce aux Joycon HD dont bénéficie la Nintendo Switch (voilà un bien gentil mot pour qualifier cela, je vous le concède).

Ajoutons également que le titre ne sera proposé qu’en dématérialisé et ce, pour un prix modique (nous assure-t-on).

Toujours pas de date à l’horizon par contre pour ce nouvel opus de Senran Kagura prévu pour l’instant sur l’e-shop japonais mais c’est promis : dès qu’on en sait plus, on vous tiendra au courant, bande de coquinous.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux

Comme vous pouvez vous en douter, j’aime bien les quêtes. Le RPG, c’est la vie (Baldur’s Gate, Pillars of Eternity, Neverwinter Nights, et patati). Je suis également preneur de jeux de gestion (Europa Universalis, Stellaris, Tropico, Civilization, etc) et de FPS avec un bon scénar’ (Metro 2033, Bioshock, etc.). Je geek actuellement sur Civilization 6, Europa Universalis 4 et Fallout 4.

    Autres articles jeux vidéo

    Dans le même genre