Les finalistes de l’Indie Showcase de Develop:Brighton, D’Avekki Studios, plus connus pour leurs jeux FMV, ont révélé aujourd’hui que leur prochain jeu sera un jeu de mystère avec une grande rejouablilité se déroulant dans une galerie d’art en 3D générée de manière procédurale.
Murderous Muses permet aux joueurs d’explorer une galerie maudite où des pièces mystérieuses apparaissent la nuit et où des portraits prennent vie – exposant les conversations et les événements qui ont eu lieu avant le meurtre de l’artiste controversé Mordechai Grey.
« Le rêve de toute une vie a été de créer une aventure FMV dans un environnement 3D, depuis que j’ai joué à Under a Killing Moon et Phantasmagoria dans les années 90″, a déclaré Tim Cowles, directeur de D’Avekki Studios. « Nous sommes donc ravis de donner vie à nos histoires d’un autre monde dans un nouveau cadre, et nous espérons également offrir une expérience VR équivalente. »
L’annonce est accompagnée d’un trailer teaser et d’une page Steam où les joueurs peuvent souhaiter le jeu, avec une sortie prévue sur PC et consoles fin 2022.
Comments