Ce 5 octobre 2021 était un jour un peu particulier dans la vie de Super Smash Bros. Ultimate. C’est en effet aujourd’hui qu’a été dévoilé le tout dernier personnage qui rejoindra le gargantuesques roster de Super Smash Bros. Ultimate. 

C’est lors d’un show d’une quarantaine de minutes que Masahiro Sakurai, le directeur de la série Super Smash Bros., a annoncé que Sora de Kingdom Hearts viendra titiller Mario et toute sa clique en compagnie de sa Keyblade dès le 19 octobre prochain. C’est à cette date que les joueurs pourront choper un pack contenant Sora, son stage et ses 9 musiques iconiques. Sora est également inclus dans le set de combattant additionnel 11. Pour rappel, ce set de combattant 11 est compris dans le Fighters Pass Vol. 2 de Smash Bros. Ultimate et contient Min Min d’ARMS, Steve et Alex de Minecraft, Séphiroth de Final Fantasy VII, Pyra/Mythra de Xenoblade Chronicles 2 et Kazuya de Tekken. 

En plus de manier la keyblade d’une façon assez similaire à celle arborée dans Kingdom Hearts premier du nom, Sora pourra bourrer des sorts comme Brasier X, Foudre X et Glacier X. Son Smash final s’appelle quant à lui « Sceau de Serrure »

Au passage, quelques stats impressionnantes sont dévoilées : on a appris que les joueurs de Super Smash Bros. Ultimate ont passé plus de 2,2 milliards d’heures dans les différents modes du jeu, participé à 11,7 milliards de matchs hors ligne et pris part à 7,8 milliards de combats en ligne.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Avec Murderous Muses, D’Avekki Studios tease un nouveau FMV ambitieux !
Next Kindgom Hearts 1, 2 et 3 arrivent sur Switch via le cloud

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Whisper Libres Comme le Vent trottera en juin

24/05/2018
Close