Crisol : Theater of Idols est un jeu immersif qui se déroule dans la ville de Tormentosa, un village hispanique au passé antique, avec des graphismes captivants inspirés des couleurs chaudes de l’Espagne, le rouge et l’or.

Plongez dans une ville historique d’inspiration espagnole, imprégnée de corruption, de secrets et de passé sombre, tout en vous engageant auprès de divers personnages et en affrontant des ennemis cauchemardesques dans ce décor unique.

Utilisez la mécanique du sang pour obtenir de la santé et des munitions, en absorbant le sang des créatures et des habitants de la ville pour découvrir leurs secrets et débloquer de nouveaux lieux dans la ville sinistre de Tormentosa, qui joue un rôle crucial dans la narration du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Qui sont les gagnants du Fear Fest : Horror Game Awards 2023 de Feardemic ?
Next DESOLATIUM le jeu d’aventure graphique inspiré de Lovecraft trouve sa date de sortie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Après une sortie PC, Sephonie taille la route sur consoles le 21 juillet

13/07/2023
Close