Après la diffusion d’une première bande-annonce, en juin dernier, SOEDESCO annonce une date de sortie pour DESOLATIUM, son jeu d’aventure graphique à la première personne inspiré de l’univers horrifique d’Howard Phillips Lovecraft, et dévoile une toute nouvelle bande-annonce. 

Comme le savent les nombreux fans d’horreur, le célèbre H.P. Lovecraft a été le pionnier des récits d’horreur cosmique, explorant la vulnérabilité de l’humanité face à d’anciennes forces malveillantes. Ses récits sinistres et psychologiques sont présents dans DESOLATIUM. Ici vous rencontrerez des êtres venus d’un autre monde, des cultes mystérieux et d’horribles vérités.

Ces entités monstrueuses défient souvent les descriptions classiques car ils combinent des caractéristiques extraterrestres à des formes inquiétantes. Ce sont des êtres anciens et puissants qui existent au-delà de la compréhension humaine. Pour ces monstres, les humains ne sont qu’insignifiants ; ils ne cherchent qu’à générer un sentiment d’effroi…

Récompensé par le prix du « Jeu le plus innovant » décerné par PlayStation et par le prix du « Meilleur son » décerné par Gamepolis, DESOLATIUM est une expérience d’horreur jamais vue qui reflète l’effroi surnaturel pour lequel Lovecraft est connu, et qui regorge de mystères passionnants à élucider.

DESOLATIUM sortira physiquement et en téléchargement sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One et Switch le 27 octobe 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le FPS horrifique Crisol : Theater of Idols se montre en vidéo
Next  Une bande-annonce au-delà des apparences pour Transformers: Earthspark – Expedition

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dragon Ball Z Kakarot confirme l’arc Boo dans son dernier trailer

12/09/2019
Close