En août de l’an dernier, SOEDESCO a annoncé l’acquisition du studio de développement espagnol Superlumen, et de DESOLATIUM, son plus récent projet. Aujourd’hui, l’éditeur révèle que ce Point and click à la première personne arrive très bientôt sur PC, PlayStation, Xbox et Switch. Sont également révélés de nouveaux et passionnants éléments graphiques pour nous mettre dans l’ambiance.

Dans ce Point and click d’aventure graphique, vous enquêtez sur la mystérieuse disparition d’un ami à travers le regard de 4 personnages différents, chacun ayant ses propres particularités. Approchez de la vérité à mesure que vous progressez dans une ténébreuse intrigue peuplée des créatures et des mythes lovecraftiens. Les « Anciens » dont ils découvrent certaines évocations sont-ils véritablement réels ? Méfiez-vous de ce que vous souhaitez vraiment, car les réponses, si vous n’agissez pas très prudemment, pourraient bien vous être fatales.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’accès anticipé de Diablo IV sort demain, on fait le point !
Next 30% de réduction pour les possesseurs des jeux précédents à l’occasion de la sortie de Layers of Fear

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : SD Gundam Battle Alliance – Petits mais costauds

03/01/2023
Close