L’aboutissement de nombreuses années et de multiples jeux de travail acharné, d’horreur nuancée et de narration se retrouve dans le joyau de la couronne qu’est Layers of Fear (2023) le 15 juin. Pour célébrer le passé des franchises et honorer les conventions modernes, les développeurs Bloober Team et Anshar Studios sont fiers de présenter plusieurs façons pour le public, ancien et nouveau, de découvrir l’horreur réimaginée.

À quelques semaines du lancement de Layers of Fear (2023), Bloober Team et Anshar Studios dévoilent les différentes éditions du jeu. L’édition standard sortira au prix de 29,99€ et l’édition de luxe au prix de 34,99€. Pour remercier les nouveaux et anciens fans, Bloober Team offre une réduction spéciale de 30 % aux possesseurs de Layers of Fear (2016) et/ou Layers of Fear 2 (2019).

Les joueurs les plus curieux pourront profiter de l’édition Deluxe qui comprend un artbook numérique et une bande originale d’Arek Reikowski, nominé aux Hollywood Music in Media Awards, qui a déjà composé d’autres titres de Bloober Team, dont Blair Witch, Observer : System Redux et The Medium.

En guise de remerciement pour leur soutien dans les précédents volets, les développeurs souhaitent remercier les fans existants en leur offrant une remise spéciale et limitée dans le temps de 30 % sur les éditions standard et de luxe de Layers of Fear (2023). Cette remise pour les joueurs vétérans sera accessible à tous ceux qui ont déjà acheté Layers of Fear (2016) ou / et Layers of Fear 2, active du jour du lancement (15 juin) jusqu’au 29 juin 2023.

De plus, Bloober Team offre une réduction de lancement de 15%, disponible pendant une semaine pour tout le monde.

Dans cette version définitive, vivez les événements des deux titres principaux de la franchise, Layers of Fear (2016) et Layers of Fear 2 (2019), ainsi que tous les DLC déjà sortis. De plus, deux éléments inédits de l’histoire sont réunis dans The Final Note, un chapitre qui offre une autre perspective sur les événements du premier jeu, et The Writer, une histoire poignante qui tisse chaque entrée dans un récit étroitement lié.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le Point’n Click lovecraftien sortira sur console chez Soedesco cette année
Next Une édition physique pour The Silent Swan

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : – Windjammers 2 – Une suite réussie ?

23/01/2022
Close