The Silent Swan, l’aventure narrative de Praenaris, dans laquelle les scénarios vous font ressentir le mystère, la légende et un cadre immersif, aura une édition physique pour la PS5 en 2023. Elle sera rendue possible par Selecta Play, qui mettra en vente cet immense et mystérieux monde ouvert, urbain, plein de bâtiments praticables taillés dans un seul bloc monolithique.

Que renferme cet espace architectural unique ? Surtout du mystère, des légendes, une narration atmosphérique, un cadre immersif et évocateur. Et un million de possibilités pour vous. Des promenades contemplatives entre d’immenses pinacles acérés et des lacs tranquilles, des énigmes qui font travailler les méninges et une histoire captivante.

Dans The Silent Swan, vous êtes Mirov Kavrazyma et vous devez explorer, à la première personne, The Land Beyond The Walls pour retrouver votre femme, Selene. Les seuls indices qu’elle peut vous laisser sont de simples cygnes en papier qui contiennent tous les secrets de la Chute, ce qui vous aidera à découvrir pourquoi votre lignée est plongée dans le malheur. Vous dévoilerez ainsi l’histoire de deux villes : Urzhum et Sernur ; de deux conflits : passé et futur ; et de deux personnes : Séléné et vous-même.

L’ambition graphique monumentale de The Silent Swan a conduit ses créateurs à vous permettre de vous promener dans chacun des bâtiments que vous trouverez. Le concept de monde ouvert prend alors tout son sens. Tout un gâchis d’architecture organique, de tours, d’arches, d’arcs-boutants… Où le brouillard envahit chaque recoin et où le silence est le seul compagnon.

Une expérience sobre et minimaliste, qui invite à l’exploration, à la recherche d’indices et à savourer chaque détail. Un jeu plein de poésie pour cette routine qui est la nôtre, parfois trop rapide pour en profiter.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous 30% de réduction pour les possesseurs des jeux précédents à l’occasion de la sortie de Layers of Fear
Next The 7th Guest arrive cette année sur Meta Quest 2, Meta Quest 3 et PC VR

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’inévitable Sora est bien de retour dans Kingdom Hearts IV

11/04/2022
Close