En amont de la 2023 Game Developers Conference, Bloober Team et Anshar Studios partagent le premier aperçu officiel du gameplay de Layers of Fear (2023), présentant les nouvelles mécaniques et les améliorations visuelles du titre. Construit sur Unreal Engine 5, Layers of Fear (2023) prend en charge le Ray Tracing, le HDR et la résolution 4K, en utilisant le système Lumen pour atteindre une superbe fidélité graphique et créer un voyage d’horreur méticuleusement raffiné, aussi immersif qu’effrayant.

Layers of Fear (2023) présente une vision unifiée de l’horreur réimaginée, et sera l’expérience ultime pour les fans de longue date comme pour les nouveaux venus dans la franchise. Comprenant le jeu original Layers of Fear, Layers of Fear 2, ainsi que tous les DLC (y compris un nouveau chapitre intitulé « The Final Note » qui offre une perspective alternative sur le scénario du premier jeu), le jeu introduira également l’histoire inédite de The Writer, un récit déchirant qui lie chaque entrée de la série entre elles. Layers of Fear (2023) sera lancé sur PC, PlayStation 5 et consoles Xbox Series X|S en juin 2023.

Layers of Fear (2023) introduit de nouveaux mécanismes de jeu qui améliorent et étendent l’expérience du joueur. L’une de ces améliorations est l’ajout de la lanterne, un outil utile qui s’avérera essentiel pour affronter les peurs qui se cachent dans l’histoire du jeu. La musique du jeu a également été mise à jour. Arek Reikowski, deux fois nominé dans la catégorie « Meilleure bande originale » des Hollywood Music in Media Awards et lauréat du prix Digital Dragons de la meilleure bande originale pour The Medium, a composé une musique hypnotique qui ajoute une couche supplémentaire de tension au jeu. Ses compositions d’une beauté envoûtante, associées à la fidélité visuelle améliorée rendue possible par Unreal, laisseront les joueurs sur le bord de leur siège, avec des frissons dans le dos.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Preview : Diablo IV – Une Open Beta divinement diabolique
Next Trust annonce un nouveau casque sous licence officielle PS – le GXT 498 Forta

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Lightbear, le dlc de We Happy Few se montre en vidéo

24/07/2019
Close