Après la sortie du premier casque de l’entreprise officiellement sous licence PlayStation, le GXT 488 Forze pour PS4 en 2020 ; Trust lance le tout nouveau casque de jeu GXT 498 Forta pour les consoles PS5. Officiellement sous licence pour les consoles PS5, le Forta est bel et bien un casque de nouvelle génération pour cette console haut de gamme.

Dans la lignée du casque Forze, qui a reçu une moyenne de 4,4 étoiles d’avis de la part des consommateurs finaux, le Forta marque un nouvel ajout au portefeuille de Trust Gaming. Spécialement conçu pour fonctionner avec les consoles PS5, le casque ne se contente pas de s’accorder avec les consoles des joueurs en termes de style, mais possède des caractéristiques uniques qui leur offrent leur meilleure expérience de jeu à ce jour.

Grâce à son design écologique fabriqué à partir de plastiques recyclés, le Forta permet aux joueurs de jouer en toute sérénité. Les puissants haut-parleurs de 50 mm et l’audio 3D permettent aux joueurs de s’immerger totalement dans le jeu, en les transportant au cœur de l’action. Un microphone amovible à réduction de bruit garantit une communication claire et nette avec les coéquipiers, tandis qu’un bandeau rembourré, des oreillettes mobiles et des coussinets souples et résistants offrent des heures de confort de jeu. Tout comme ses utilisateurs, le Forta est conçu pour durer.

Le nouveau casque a été conçu non seulement pour améliorer le jeu, mais aussi pour offrir plus de facilité et de commodité. Les utilisateurs bénéficieront d’une capacité plug-and-play simple pour commencer dès qu’ils sont prêts, le Forta étant compatible avec les consoles PS5, PS4 et PC. Un câble de 1,2 m permet aux joueurs de jouer d’où ils le souhaitent dans la pièce, et le contrôle du volume sur l’oreille ainsi que la coupure du microphone permettent aux utilisateurs d’entendre et d’être entendus exactement quand ils le souhaitent.

Disponible en noir et en blanc, le Forta est en vente au prix de 49,99 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une vidéo de gameplay pour Layers of Fear version 2023
Next La version PS VR2 de Last Labyrinth est disponible et Last Labyrinth -Lucidity Lost- arrive sur Switch et Xbox au printemps

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test – Série de jeux Bit.Trip – Un bon retour sur Switch ?

19/12/2020
Close