Le jeu VR Escape-Room Last Labyrinth est le premier VR Game d’Amata, qui est sorti sur diverses plateformes VR en novembre 2019, récoltant divers prix et de l’attention grâce à un excellent gameplay. La version PS5 sur PSVR2 de Last Labyrinth est donc maintenant disponible.

La version PS VR2 de Last Labyrinth conserve les éléments de jeu originaux, notamment la populaire fonction de communication avec les personnages virtuels, tout en améliorant l’expérience de jeu grâce au retour haptique sur le contrôleur PS VR2 Sense, aux vibrations sur le casque et à d’autres fonctionnalités du PS VR2.

En outre, Last Labyrinth -Lucidity Lost- a été ajouté en tant que mode de jeu sur la PS5 afin que les joueurs qui ne possèdent pas le PS VR2 puissent découvrir Last Labyrinth. Lorsque vous lancez le jeu, vous pouvez choisir de jouer soit au mode VR Last Labyrinth, soit au mode moniteur L4. Les données de sauvegarde et les trophées étant partagés entre les deux modes, il est possible de commencer le jeu en mode écran L4, de passer en mode VR Last Labyrinth et de continuer à jouer.

La mise à jour majeure ajoutant le mode Moniteur  » L4  » a été appliquée aux versions PS VR et SteamVR du jeu déjà disponibles. Cette mise à jour permet aux joueurs ne disposant pas d’un casque VR de découvrir le monde du jeu sur PS4 ou PC.

L4, jouable sans casque VR, est prévu pour une sortie sur Switch, Xbox Series X|S et Xbox One au printemps 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Trust annonce un nouveau casque sous licence officielle PS – le GXT 498 Forta
Next ANONYMOUS;CODE sortira le 8 septembre 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

NBA Playgrounds 2 revient dunker cette année

18/04/2018
Close