À moins d’une semaine de la sortie mondiale de Layers of Fear (2023), Bloober Team et Anshar Studios ont présenté une nouvelle bande-annonce cinématique au Future Games Show aujourd’hui, décrivant l’histoire de The Writer, la nouvelle protagoniste de la série récemment introduite.

L’histoire de l’Écrivain est une histoire poignante qui relie tous les épisodes de la série entre eux. Présentant un phare mystérieux et faisant allusion aux horreurs passées, cette bande-annonce invite les joueurs à avoir un aperçu des terreurs qui les attendent lors du lancement du jeu le 15 juin sur PC Windows, Mac et sur les consoles de la génération actuelle.

Construit sur Unreal Engine 5, Layers of Fear prend en charge le Ray Tracing, le HDR et la résolution 4K pour rendre les visuels époustouflants, et votre expérience cauchemardesque, aussi immersifs et réalistes que possible.

Le jeu sera lancé sur PC, PS5, Apple Silicon Mac et Xbox Series X|S le 15 juin 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’Histoire officieuse de Street Fighter racontée par ses créateurs chez Third Editions – Fiche de lecture
Next Après la douceur de Spiritfarer, Thunder Lotus annonce 33 Immortals

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La jungle de Titan réinventée se dévoile dans Flashback 2

03/07/2023
Close