Hasbro et Outright Game viennent de publier une nouvelle bande-annonce contenant des extraits de leur prochain jeu vidéo d’action-aventure : TRANSFORMERS: EARTHSPARK – Expedition.

Retrouvez le héros Autobot Bumblebee dans TRANSFORMERS: EARTHSPARK, le premier jeu vidéo inspiré de la série animée originale de Paramount+ et Netflix, qui permettra aux fans de jeux vidéo de découvrir une toute nouvelle génération de TRANSFORMERS.

TRANSFORMERS: EARTHSPARK – Expedition a été présenté récemment lors de la Gamescom à Cologne et de la Comic-Con de San Diego, l’occasion pour les fans de tout âge d’y jouer pour la toute première fois. La nouvelle bande-annonce montre les phases d’action explosives et les superbes environnements du jeu, ainsi que les missions épiques auxquelles les joueurs pourront participer.

Dans TRANSFORMERS: EARTHSPARK – Expedition, vous incarnerez Bumblebee et, pour accomplir votre mission, vous devrez explorer différents biomes, affronter les terribles Decepticons, débloquer de nouvelles capacités et apprendre de redoutables combos. Vous rencontrerez également des personnages emblématiques de l’univers TRANSFORMERS, qui vous aideront dans votre quête ou se battront contre vous : Optimus Prime, Grimlock, Skullcruncher, Nova Storm, Skywarp et bien d’autres encore !

TRANSFORMERS: EARTHSPARK – Expedition sortira le 13 octobre 2023 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous DESOLATIUM le jeu d’aventure graphique inspiré de Lovecraft trouve sa date de sortie
Next ARTE annonce The Merlies, son nouveau jeu vidéo 2D pour 2025

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Iron Harvest 1920+ fait entrer la république de Polonia en guerre dans son nouveau trailer

31/08/2020
Close