Outright Games a annoncé TRANSFORMERS : EARTHSPARK – Expedition, un nouveau jeu vidéo TRANSFORMERS solo, plein d’action, développé en partenariat avec Hasbro. Il s’agit du premier jeu inspiré de la série animée originale TRANSFORMERS : EARTHSPARK, et fera découvrir à une nouvelle génération de fans une toute nouvelle génération de bots TRANSFORMERS lors de son lancement plus tard cette année sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Switch et PC.

TRANSFORMERS : EARTHSPARK – Expedition place les fans au volant de Bumblebee, alors qu’il dérive, conduit et se bat à travers le monde. Le jeu vise à recréer fidèlement l’environnement et l’ambiance de la série animée, alors que Bumblebee part à l’aventure pour affronter une mystérieuse menace de son passé et empêcher le méchant de la série, le Dr Meridian, alias « Mandroid », de récupérer les pièces manquantes d’une ancienne technologie.

Au cours de ce voyage, les joueurs pourront explorer librement trois biomes gigantesques et accomplir les quêtes de leurs alliés terriens, des premiers robots TRANSFORMERS nés sur Terre et des nouveaux personnages originaux de la série télévisée. Pour mener à bien sa mission, Bumblebee combattra également les anciens robots TRANSFORMERS tels qu’Optimus Prime, Grimlock, Skullcruncher, Nova Storm et Skywarp.

Des niveaux d’exploration et de combat récompensent les joueurs qui entreprennent plusieurs parties, car ils débloquent une gamme variée d’améliorations et de capacités qui leur permettent d’accéder à des lieux précédents et de découvrir des secrets dans des zones auparavant inaccessibles.

Le jeu a été conçu pour être accessible aux fans de tous âges, avec une analyse détaillée des différents scénarios permettant la liberté d’exploration, la lisibilité du texte, les configurations de contrôle et les courbes de difficulté garantissant qu’il est jouable par les plus jeunes joueurs.

Des options de difficulté variables sont incluses pour permettre au joueur de jouer en fonction de ses capacités individuelles, ainsi que des mécanismes qui atténuent la frustration en combat, tels que des avertissements directionnels pour aider les joueurs à identifier plus facilement les menaces qui se présentent. Un système de conduite assistée a également été inclus pour faciliter le contrôle en mode véhicule, ainsi que la possibilité d’activer la caméra automatique pour que les joueurs puissent se concentrer pleinement sur l’exploration, la conduite et les combats contre les ennemis.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les infos Pokémon de la semaine
Next La Belgian Game Awards s’invite à la Sucrerie de Wavre pour élire le meilleur jeu belge de l’année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Witcher totalise 50 millions de jeux vendus dans le monde

29/05/2020
Close