Outright Games lance TRANSFORMERS : EARTHSPARK – EXPEDITION le premier jeu vidéo se déroulant dans l’univers de la série télévisée animée TRANSFORMERS : EARTHSPARK. Le jeu raconte une histoire originale qui voit Bumblebee faire face à une mystérieuse menace issue de son passé et est disponible dès maintenant sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Switch et PC.

Dans cette aventure, les joueurs retrouvent Bumblebee en mission pour arrêter Dr Meridian alias « Mandroid », alors qu’ils explorent librement trois biomes massifs et accomplissent des quêtes qui leur sont confiées par leurs nouveaux alliés appelés les Terrans, une toute nouvelle génération de bots nés sur Terre et créés à l’origine pour la série animée TRANSFORMERS : EARTHSPARK. En chemin, Bumblebee accomplira des missions, débloquera des améliorations et découvrira des zones cachées à explorer en rencontrant les personnages préférés des fans, dont Optimus Prime, Grimlock, Skullcruncher, Nova Storm et Skywarp.

TRANSFORMERS : EARTHSPARK – EXPEDITION est doté d’un certain nombre de fonctions d’accessibilité destinées à faciliter le jeu indépendant pour plusieurs générations de fans. Des options de difficulté variable, de lisibilité du texte et de configuration des commandes, ainsi qu’un système de conduite assistée peuvent être mis en place pour une expérience de jeu entièrement personnalisable. Pour permettre aux joueurs de se concentrer pleinement sur l’exploration des biomes et la lutte contre les ennemis, des avertissements directionnels et une caméra automatique ont été incorporés, avec des messages à l’écran pour sensibiliser les joueurs aux menaces imminentes dans le jeu et pour maintenir le combat au premier plan.

TRANSFORMERS a vu le jour en 1984 sous la forme d’une ligne de jouets. Depuis, la bataille épique entre les Autobots et les Decepticons a été déclinée au cinéma, à la télévision, dans les bandes dessinées, dans des jouets innovants et dans les médias numériques. La franchise TRANSFORMERS est une puissance mondiale et a rassemblé des générations de fans à travers 10 longs métrages et d’innombrables jeux vidéo, devenant ainsi un nom familier dans le monde entier.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Les Fourmis, le jeu adapté du best-seller de Bernard Werber, dévoile un premier trailer
Next C’est pas encore Noël, mais The Grinch entend bien prendre de l’avance !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nintendo dégaine une bande-annonce pour Pokémon USUL

17/10/2017
Close