Pour célébrer le lancement de The First Berserker : Khazan, NEXON et Neople ont publié une infographie présentant les mesures que les joueurs ont collectivement expérimentées au cours des deux dernières semaines, telles que les rencontres de boss les plus fatales, les armes les plus utilisées, le nombre de fois où Khazan est tombée et bien d’autres choses encore !

Khazan a reçu un accueil formidable de la part des joueurs après son lancement le 27 mars, recevant déjà plus de 9 000 avis positifs sur Steam et obtenant un score Metacritic de 83 sur PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Dollhouse Behind the Broken Mirror – Virée dans les cauchemars de la mémoire
Next The Elder Scrolls Online fait peau neuve : fini les extensions, place aux saisons et aux sous-classes
Close

NEXT STORY

Close

Test : Throne and Liberty – le nouveau roi ?

10/10/2024
Close