Atlas Fallen vous emmène dans un voyage explosif à travers un vaste monde recouvert de sable. Vous êtes le héros qui se dresse contre le tyrannique Dieu du Soleil Thelos, et affrontez les Wraiths, des créatures divines terrifiantes qui rôdent dans ce monde.

Dans Atlas Fallen, vous affrontez des créatures légendaires dans des combats surpuissants à travers des environnements à couper le souffle. Développé par le studio Deck13 Interactive de Focus Entertainment, le jeu sort le 10 août sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

En maniant le Gantelet, un artefact magique qui vous confère des capacités extraordinaires, glissez sur les dunes et utilisez vos armes polymorphes et vos mouvements aériens pour adapter votre style de jeu à chaque situation. Les 151 Pierres d’Essence de ce monde vous accorderons différentes attaques et effets afin de personnaliser votre style de combat en fonction de vos forces et faiblesses. Améliorez-vous constamment et expérimentez des synergies et des combos pour exceller dans les combats nerveux au style bien particulier d’Atlas Fallen avec une sensation de puissance enivrante.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Selon Kingston, les Belges sont de plus en plus nombreux à mettre leur ordinateur à niveau eux-mêmes
Next Gally est de sortie chez Third Editions avec le livre « Au Coeur de GUNNM »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Guide de Van Richten sur Ravenloft de D&D est disponible en français

21/06/2022
Close