Armored Warfare, le MMO tactique à base d’affrontements de tanks, lancera sa première phase d’accès anticipé du 27 mai au 3 juin prochain. Cette semaine d’accès anticipé est la première des différentes phases prévues avant la bêta ouverte, qui n’aura donc lieu que bien plus tard.
Pour accéder à cette phase de bêta test fermée, deux solutions : avoir été chanceux en gagnant une clef lors d’un concours ou avoir dépensé de l’argent de l’IRL pour acheter un pack fondateur (dont les prix varient de 13,99 € à 64,99 €). A l’heure actuelle, il n’y a pas d’invitations qui seront lancées aux personnes inscrites sur le site du jeu. Cette première phase d’accès anticipé permettra aux joueurs de s’affronter sur quatre cartes différentes, de la zone portuaire au désert aride, en passant par la ville enneigée. 38 véhicules seront dans la place avec 6 grades différents, incluant les 5 classes présentes dans le jeu : le char de combat principal, l’AFV, le char léger, le destructeur de chars et l’artillerie.
« L’accès anticipé est notre première occasion de montrer le jeu à un public plus large, et nous invitons donc tout le monde à nous rejoindre et à aider au développement d’Armored Warfare. » déclare Feargus Urquhart, Fondateur et CEO d’Obsidian Entertainment. « Nous avons eu de très bons retours de la part de nos testeurs et de la communauté, et ce n’est que le commencement puisque nous sommes sur le point de passer à la phase suivante. Nous avons passé de très nombreuses heures à développer ce que nous pensons être le jeu ultime pour les amateurs de tanks et de combats de blindés, et c’est grâce à votre aide que ce projet pourra voir le jour. Alors, connectez-vous, et venez prendre part au combat dans Armored Warfare ! »
Comments