Le MMORPG ArcheAge continue tranquillement son petit bonhomme de chemin dans le monde du massivement multijoueur. Il vient d’ailleurs de déployer une nouvelle mise à jour, intitulée « les Prophéties de l’effroi ».

Au rayon des nouveautés, les « Prophéties de l’Effroi » étend la map du jeu en ouvrant la voie vers les nouvelles zones « Ruines d’or » et « Vallon des brumes ». Celles-ci sont remplies de nouveaux contenus. Un tout nouveau système de personnalisation des navires est également implémenté. Il permet de façonner son bateau via une nouvelle interface et avec des nouvelles pièces ou figures de proues personnalisables. Le combat naval en haute mer a aussi été repensé. La physique des batailles navales a été revisitée et des facteurs tels que le poids peuvent désormais affecter la vitesse de votre vaisseau, et charger un autre navire inflige maintenant des dégâts de collision.

Bien évidemment, tout un tas d’ajustement a aussi été opéré, comme sur l’Archeum, le renivellement ou les compétences. Pour lire l’intégralité des notes du patch, cliquez ici. Si vous êtes plutôt visuel, une nouvelle bande-annonce présentant les nouveautés des Prophéties de l’effroi pour ArcheAge, sous forme de Producer’s Spotlight, est également de sortie.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent La société OUYA en mauvaise posture
Suivant Armored Warfare : les dates de l’accès anticipé avant la bêta ouverte

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Première bande-annonce pour Dead End re;Quest

07/07/2017
Close