Hooded Horse confirme que Norland, la simulation médiévale et le générateur d’histoires de Long Jaunt, sortira sur PC via Steam Early Access le 16 mai 2024.

La nouvelle a été révélée lors de la présentation de l’initiative Triple-i. Norland met les joueurs au défi de gérer une famille noble en devenir, en la guidant à travers les épreuves d’une société basée sur les classes sociales. Qu’il s’agisse de trahison et de querelles personnelles, de batailles spectaculaires avec les royaumes voisins ou les hordes errantes, ou encore de questions diplomatiques compliquées, les dangers ne manquent pas dans le monde médiéval fictif de Norland.

Norland a réussi à capter l’imagination des joueurs depuis son annonce en 2022, gagnant plus de 50 000 listes de souhaits rien que lors de son passage au Next Fest en juin 2023, et est confortablement assis sur plus de 350 000 listes de souhaits alors qu’il se dirige vers la période de lancement de l’EA.

Les principales caractéristiques de Norland sont les suivantes :

  • Contrôlez une famille noble et observez comment ses membres construisent des relations complexes entre eux à travers l’amour, la haine, l’amitié, l’envie, la jalousie, la trahison et la soif de pouvoir.
  • Punissez les criminels, prenez soin des citoyens et mettez fin aux émeutes pendant votre règne.
  • Construisez des armées et des défenses, et naviguez dans la politique régionale en décidant de vous battre ou de vous allier avec d’autres royaumes.
  • Supervisez les luttes de pouvoir, menez des intrigues et assassinez secrètement de dangereux ennemis.
  • Absorbez les connaissances et les technologies des livres, réécrivez-les ou créez des ouvrages entièrement nouveaux.
  • Construisez des chaînes de production, augmentez votre population, fixez les prix et les salaires, et faites du commerce avec les caravanes qui arrivent.
  • Découvrez différentes conditions de départ pour une expérience de jeu unique à chaque session.

Norland sera localisé de l’anglais vers l’allemand, le français, l’espagnol, l’italien, le polonais, le tchèque, le hongrois, le turc, l’ukrainien, le russe, le portugais brésilien, le chinois simplifié, le chinois traditionnel, le coréen et le japonais.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le prochain DLC du 4X historique Old Worldplonge les joueurs dans des rivalités épiques
Next Les Chroniques de la Mariée de Bretagne chez Kurokawa – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Surge 2 détaille le 1er DLC de son Season Pass

12/11/2019
Close