Si vous avez lu notre test (ou visionné nos lives), vous savez qu’Afro Samurai 2 : Revenge of Kuma Volume One est très médiocre vidéoludiquement parlant. Et les développeurs en sont bien conscients. Le fiasco est tel que le studio en charge du jeu vient d’annoncer qu’il annule purement et simplement le développement des épisodes deux et trois. En parallèle, le jeu a été retiré à la vente sur Steam ainsi que sur le PSN et le XBL. Un aveu d’échec qui doit sans doute faire mal aux géniteurs du jeu. Mais qui évitera de décevoir les joueurs. Car, il est clair que le jeu n’aurait jamais du sortir en l’état.
Dans une interview accordée à CGM, le manager général de Versus Evil s’épanche en toute honnêteté affirmant que : « le jeu est un échec. Nous ne pouvions pas faire, en toute bonne conscience, le volume deux et le volume trois ». Ajoutant qu’ils viennent d’avoir l’accord de Sony pour rembourser les joueurs PS4. S’il est fait référence à la mouture PS4, aucune information n’a filtrée sur la version PC.
Reste à voir si ces belles paroles seront mises en pratiques.
MOUARF !!!!!
mon test restera dans les anales
Ça en fait un test collector puisque le jeu est voué à ne plus être vendu
je ne sais pas si on peut dire que j ai eu de la chance.. mais en tout cas la redif Youtube sera mémorable oui hahaha
Comment ils ont pu foirer autant ? Comment ils ont pu croire « Bon les gars… les fans, eux, ils vont aimer, ça va aller! » et surtout comment le service de contrôle de PSN / Steam a pu laisser publier une merde pareille ? a oui c est vrai.. le sportes sont grandes ouvertures aujourd’hui quantitay versus qualitay
Au moins, ils en ont conscience…