Spider-Man : Into the Spider-verse, le film d’animation prévu pour fin d’année, refait parler de lui avec une nouvelle bande d’annonce.

Pour les moins habitués des comics, il est bon de savoir que dans ceux-ci, il existe une infinité de dimensions parallèles. Spider-man a la fâcheuse tendance à les visiter. On connait donc pas mal de versions alternatives du tisseur.

Le titre du film d’animation étant sous-titré « into the spider-verse« , on pourra évidemment s’attendre à voir d’autres versions de Spider-man. Ce qui se confirme dans cette nouvelle bande-annonce.

Miles Morales

 

On rencontrera ici Miles Morales, le spider-man afro américain. Il sera le personnage principal du film d’animation. Son développement sera donc bien poussé, comme la bande-annonce peut nous le montrer. Plus jeune que Peter Parker, la bande d’annonce nous dévoile que Miles Morales sera une sorte d’apprenti pour celui-ci.

 

Spider-Gwen

Nous pouvons aussi y voir Spider-Gwen. Celle-ci vient d’un univers où Gwen Stacy est devenue Spider-man et ou Peter Parker est décédé. Donc la possibilité de voir d’autres formes moins connues, comme celle de 2099, n’est pas à exclure.

En tout cas, nous pourrons voir Spider-man : Into the Spider-verse à partir du 13 décembre 2018.

 

Show Full Content
Previous Test : Far Cry 5 – Hours of Darkness – L’enfer, c’est ici !
Next Crackdown 3 pourrait encore être reporté !
Close

NEXT STORY

Close

Project CARS : Retardé oui, mais avec 4 circuits de plus

13/03/2015
Close