Après une bêta fermée début du mois de septembre, voilà que Ghost Recon Breakpoint s’apprête à entamer une phase d’open beta. Accessible à toutes et tous gratuitement, cette bêta ouverte au lieu du 26 au 29 septembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Afin de préparer le terrain, la bêta ouverte de Ghost Recon Breakpoint pourra être préchargée dès le 24 septembre à midi sur PS4 et Xbox One et dès 17h sur Uplay.

Côté contenu, la bêta ouverte sera différente de la bêta fermée avec trois missions principales supplémentaires ainsi que deux nouvelles régions : New Argyll et Infinity. Du PvP sera aussi de la fête avec 4 cartes pour des joutes en 4 contre 4. Quatre nouvelles missions de faction quotidiennes seront aussi distillées pendant toute la période de la bêta, ce qui offrira un total de 12 missions de factions.

En sus de cette annonce, Ubisoft a également dégainé une nouvelle pub mettant en scène Lil Wayne et nous prouvant qu’il n’est certainement pas le partenaire de jeu rêvé.

Publicité de Ghost Recon Breakpoint avec Lil Wayne

Pour mémoire, c’est le 4 octobre prochain que Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint ( on a souvent tendance à oublier que c’est son nom complet) sortira sur PS4, Xbox One et PC. Une version Stadia sortira également à une date ultérieure.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Zelda Link’s Awakening: un petit trailer poétique à J -1
Suivant Atelier Ryza : 16 minutes de let’s play en japonais
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Brothers : A tale of two sons | Test (Xbox One)

31/08/2015
Close