Sony Interactive Entertainment Spain (SIE Spain) et Aeternum Game Studio ont le plaisir d’annoncer que le metroidvania en 2D dessiné à la main Aeterna Noctis arrivera sur les stores PS4 et PS5 le 15 décembre.

Pour célébrer cette annonce, le studio vient de publier un nouveau trailer de gameplay.

Dans cette nouvelle bande-annonce, les joueurs pourront constater à quel point les plateformes difficiles et les combats trépidants sont au cœur d’une « pure expérience Metroidvania ». La vidéo présente également toutes les différentes mécaniques et options dont disposeront les joueurs pour surmonter les ennemis et les énigmes, de la téléportation aux doubles sauts et aux dashs.

Malgré ses 16 niveaux, les développeurs d’Aeternum Game Studios rappellent que les images montrées dans ce nouveau trailer ne sont qu’un petit aperçu de tout le contenu que le jeu aura à sa sortie plus tard cette année. Certains PNJ présentés dans la nouvelle bande-annonce débloqueront des missions secondaires qui permettront d’explorer l’histoire du monde d’Aeterna Noctis et de développer la quête principale.

Développé dans le cadre du projet PlayStation®Talents, Aeterna Noctis raconte l’histoire du roi des ténèbres et de la reine de la lumière. Ils sont tous deux maudits pour se combattre éternellement et même la mort ne pourrait les libérer de leur destin puisqu’ils ont reçu le don d’immortalité. Les joueurs feront l’expérience de ce conflit sans fin à travers 16 niveaux difficiles.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Mario Kart 8 Deluxe Seasonal Circuit débute le 29 mai !
Next Fiche de lecture : Godzilla chez Ynnis Editions

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Star Wars Jedi : Fallen Order ajoute du contenu gratuit dont des modes Entrainement et Nouvelle aventure +

05/05/2020
Close