J’espère que vous vous portez bien !

Nintendo vient d’annoncer son dernier tournoi en ligne, le Mario Kart 8 Deluxe Seasonal Circuit.

Le circuit saisonnier de Mario Kart 8 Deluxe se compose de quatre coupes individuelles. Une pour chaque saison. Chaque coupe aura son propre grand prix. Par exemple, le gagnant de la coupe du printemps remportera un , mais il y aura également un système de notation global. Les douze joueurs qui auront marqué le plus de points au cours des quatre coupes s’affronteront dans un tournoi final pour déterminer qui est le meilleur.

Le samedi 29 mai de 19h00 à 20h00 débutera la Spring Cup. Le gagnant de la Spring Cup remportera une console de jeu LEGO Nintendo mais tout le monde a une chance de gagner un prix.

Vous pouvez partager votre meilleure vidéo de course sur Twitter en utilisant #SpringCup et peut-être gagnerez-vous une pochette de transport Mario Kart 8 Deluxe ou l’un des goodiebags.

Le code du tournoi pour la Spring Cup est le suivant : 1175-7686-1227

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous L’expérience narrative sur fond de Métal Of Bird and Cage dégaine une démo avant sa sortie au 20 mai
Next Aeterna Noctis arrivera sur les stores PS4 et PS5 le 15 décembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Oui, il est possible d’explorer les rues de la démo de P.T. (Silent Hills)

23/12/2019
Close