Of Bird and Cage est une aventure narrative axée sur la musique, un hybride unique entre un album conceptuel de métal symphonique et un jeu, racontant une histoire sombre et tordue basée sur La Belle et la Bête à travers le pouvoir émotionnel de la musique métal. Le jeu met en scène des artistes de plusieurs groupes renommés comme (ex) Guns N’ Roses, Epica, Within Temptation, et bien d’autres.

Of Bird And Cage dispose désormais d’une démo gratuite sur Steam (disponible jusqu’au 18 mai) qui vous permet de découvrir les deux premiers niveaux à durée limitée.

Vous incarnez Gitta Barbot, une jeune droguée de 25 ans qui tente de s’échapper de la prison physique et mentale de son ravisseur, un homme appelé Bres Lupus. En vivant la vie de Gitta depuis son enfance jusqu’à aujourd’hui, vous devrez faire des choix qui auront des conséquences désastreuses, et observer comment vos actions révèlent de nouveaux chemins tout en luttant pour garder votre santé mentale.

Capricia Productions a publié aujourd’hui la dernière bande-annonce de son prochain jeu, dont la sortie est prévue pour le 20 mai au prix de 12,99 €, avec une remise de lancement de 10 %.

Suivez la relation tordue entre ces deux personnages, décrite d’une manière qui vous prend aux tripes. Les fins heureuses ne sont pas faciles ici. Dans cet hybride à la première personne d’un album conceptuel et d’un jeu, vos choix et vos actions façonneront le récit.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test HP Omen Blast – Ceci n’est pas un Ghetto Blaster
Next Mario Kart 8 Deluxe Seasonal Circuit débute le 29 mai !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monkey King : Hero is back – Une première bande-annonce

06/08/2018
Close