Huit nouveaux circuits viendront égayer les fêtes de fin d’année sur Mario Kart 8 Deluxe, grâce au DLC Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch, et ce dès le 7 décembre. Cette Vague 3 comprendra les champs du Jardin Peach, un circuit paru initialement sur Nintendo DS, mais aussi les joyeusetés givrées du Mont festif, un circuit issu du Mario Kart Tour, regorgeant de panoramas et de musiques de saison… un parcours fait de sommets glacés et de sapins majestueux ! Aussi, vous aurez la joie de découvrir, entre autres, les sites touristiques du Détour à Londres, issu du Mario Kart Tour, et les virages galactiques de la Route Arc-en-ciel de la Nintendo 3DS. Pour voir en action tous les circuits de la Vague 3, visionnez sans plus attendre la bande-annonce de présentation de la Vague 3 du Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe.

La Vague 3 comprend les Coupes Pierre et Lune, composées de célèbres circuits indémodables, parus dans les jeux Mario Kart sur, entre autres, consoles Wii, Game Boy Advance, Nintendo DS, ou encore Nintendo 3DS. Chaque circuit peut être apprécié en mode local ou en ligne. Les circuits sont divisés comme suit :

  • Coupe Pierre
    • Détour à Londres – Laissez pantois vos adversaires en dérapant autour des monuments historiques, et atteignez la première place du podium en triomphant de ce circuit inspiré de la capitale anglaise, paru initialement dans Mario Kart Tour.
    • Lac Boo – Mouillez-vous les pieds sur l’asphalte effrayant de ce circuit regorgeant de Boos, situé aux abords d’un lac hanté. Un circuit initialement proposé dans Mario Kart: Super Circuit.
    • Mont Éboulis – Au menu de ce circuit issu du jeu Mario Kart 7 : des virages serrés en haute altitude et des rochers qui rebondissent un peu partout !
    • Bois Vermeil – Bondissez à travers les feuilles mortes de ce circuit automnal, issu de Mario Kart Wii, et foncez à travers les arbres gigantesques.
  • Coupe Lune
    • Balade berlinoise – Attention aux Whomps et Thwomps qui menacent de vous tomber dessus, et profitez des sublimes panoramas de ce circuit issu du Mario Kart Tour.
    • Jardin Peach – Oiseaux qui gazouillent, Chomps enchaînés qui mâchouillent, et champs fleuris chatoyants… Les immenses jardins du Château de Peach, parus initialement dans Mario Kart DS, constituent un circuit passionnant.
    • Mont festif – Attaquez-vous au halfpipe et tracez les collines enneigées de ce charmant circuit hivernal, issu du Mario Kart Tour, et regorgeant de canes à sucre géantes et autres cadeaux emballés.
    • Route Arc-en-ciel – La Route Arc-en-ciel s’enroule et se tord dans tous les sens autour des petites planètes et corps célestes pour donner naissance à un circuit cosmique, initialement disponible dans Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS.

La Vague 3 viendra s’ajouter à la Vague 1 et à la Vague 2, ce qui représentera la moitié du Pass circuits additionnels. 24 autres circuits seront ensuite à découvrir, au fil de leur lancement l’année prochaine. Le Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe est constitué de six Vagues distinctes, chacune riche de huit circuits, toutes disponibles d’ici la fin de l’année 2023.

Démultipliez votre jeu Mario Kart 8 Deluxe grâce au Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe pour découvrir encore plus de tremplins, de virages et de chicanes sur un total de 48 circuits supplémentaires, et cela lorsque les six Vagues seront disponibles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Sherlock Holmes The Awakened présente un nouveau trailer aux Golden Joystick Awards 2022
Next Test : Charon’s Staircase – Un candidat à l’Europe cache ses horreurs

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Quarry – Nuit d’horreur pour ados libidineux

04/07/2022
Close