Comparatif entre l’original et la nouvelle version plus haut #InsideXbox

Ce soir, c’était la première du direct Inside Xbox dont nous vous avons parlé cette semaine. Et il y a bien une annonce qui va bien faire plaisir aux nostalgiques de la première Xbox de Microsoft: le retour de la manette Duke!

Ce pad, c’est le tout premier contrôleur qui a accompagné la Xbox de la toute première génération lors de son lancement. Elle fut « corrigée » par le pad S (pour « small) car les joueurs hors-USA trouvaient le modèle Duke beaucoup trop grand.

Néanmoins, elle avait ses fans et Microsoft décide donc de s’associé à l’équipe d’accessoiristes Hyperkin pour nous offrir une version très moderne du pavé. En effet, celle-ci possédera un petit écran LCD au milieu avec la représentation du démarrage du dashboard de la Xbox.

Que de souvenirs… Mais petit « hic », elle ne sera disponible qu’aux Etats-Unis dans un premier temps. Il faudra donc espérer et être patient ou passer par l’import en amenant un joli 69,99€.

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Test : Kingdom Come Deliverance – Henry le fils du forgeron est venu vous chercher
Next Fortnite: la Xbox One aura aussi son cross-play
Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers s’officialise par accident en Europe

27/07/2020
Close