Il y a quelques jours de cela, nous vous annoncions l’arrivée du jeu phénomène Fortnite sur les plateformes de téléchargements nomades à savoir iOS & Android ainsi que son cross-play avec les PC, Mac et PS4. Mais pas que! La Xbox One ne sera pas lésée!

Epic Games n’a pas été très précis lors de son dernier communiqué et précise bien travailler avec Microsoft pour la même chose. Avec le cross-play, le cross-save et cross-buy seront également de la partie comme sur Playstation.

Chose « amusante » (?) par contre: les joueurs PS4 ne pourront pas jouer avec les joueurs Xbox One….. Et oui, c’est la guerre des consoles! Pour bien vous éclairer: si vous avez une console Sony, vous pourrez jouer avec tout le monde sauf les possesseurs de consoles Crosoft… et vice-versa.

Fortnite devrait (au conditionnel…) aussi sortir sur Switch. Quel choix optera Nintendo?

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous # Inside Xbox: la manette Duke signe grand son retour
Next Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #2
Close

NEXT STORY

Close

Test : Muv-Luv – Extra / Unlimited / Alternative

30/06/2018
Close