Les champions et championnes d’Azeroth qui se sont aventurés sur les îles aux Dragons et ont aidé les Vols draconiques ont droit à un nouveau chapitre de l’histoire de Dragonflight, car Retour dans les confins Interdits (10.0.7) est désormais disponible.
Après la défaite du proto-dragon Raszageth, les tempêtes qui faisaient obstacle aux confins Interdits des îles aux Dragons se sont à nouveau apaisées, permettant aux aventuriers et aventurières d’explorer la zone.
Découvrez ce qui vous attend ci-dessous :
- Nouvelle zone de niveau maximum : les confins Interdits
- Cette zone comprend du nouveau contenu de haut niveau, axé sur les problèmes causés par l’ingérence des Primalistes et le chaos semé parmi les éléments.
- Caveaux de Zskera
- Les joueurs et joueuses de haut niveau qui explorent les profondeurs des confins Interdits aideront l’expédition du Dracaret à pénétrer dans ces caveaux récemment découverts, remplis d’adversaires, d’énigmes à résoudre et de trésors à piller.
- Nouvelle faction : Furbolgs crins-d’hiver
- Apprenez à comprendre, puis à parler, la langue des Furbolgs crins-d’hiver qui vivent dans la travée d’Azur en aidant Sonova Antreneige à déchiffrer leur étrange dialecte et à gagner leur confiance.
- Nouveaux ensembles d’armure ancestrale pour les Humains et les Orcs
- Disponible pour les personnages de niveau 50 : les personnages-joueurs des races des Orcs et des Humains passionnés par leur faction respective peuvent commencer la suite de quêtes pour obtenir de nouveaux ensembles d’armure qui rendent hommage à ces races classiques de Warcraft.
- Nouvelles races pour la classe de moine
- Les Draeneï sancteforge, Worgens et Gobelins peuvent désormais incarner des moines.
- Équilibrage et ajustements apportés aux classes
- Les arbres de talents du paladin Vindicte seront profondément remaniés, mais la plupart des classes bénéficieront d’ajustements et de modifications de leur classe et de leurs arbres de talents.
Comments