Tindalos Interactive et Focus Entertainment, en collaboration avec 20th Century Studios, annoncent qu’Aliens: Dark Descent, leur nouveau jeu d’action/stratégie basé sur la gestion tactique d’escouade en temps réel, sortira le 20 juin 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

En plus de la date de sortie, un trailer révèle pour la première fois de longues séquences de gameplay et un aperçu de l’intrigue terrifiante du jeu, inédite à la franchise. Découvrez dès maintenant la menace face à laquelle votre escouade de Marines super entraînés devra faire face sur Planète Lethe.

Aliens: Dark Descent plonge les fans dans un univers sombre et fascinant où les joueurs devront utiliser un vaste arsenal de compétences afin de faire face à une menace inédite dans l’univers d’Alien. Découvrez les sinistres secrets se cachant sur Planète Lethe, et plongez dans une campagne narrative authentique digne de cette licence mythique, où chacun de vos choix compte.

Recrutez, améliorez et commandez en temps réel votre escouade de Marines comme une seule unité grâce à des commandes intuitives au clavier souris et à la manette. Toute commande émise est automatiquement assignée au Marine le mieux adapté à la situation en fonction de ses compétences ou de son équipement. Les joueurs devront user de réflexion pour naviguer à travers de larges environnements persistants et réactifs et atteindre leurs objectifs. Cependant, il leur faudra rester prudent et surveiller la santé mentale et physique de leurs Marines, car quiconque tombe au combat est perdu pour de bon.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous World of Warcraft : Retour dans les confins Interdits est disponible
Next Crash Team Rumble arrive sur consoles le 20 juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dragon Ball Z – Kakarot: Bonyu se montre enfin!

20/08/2019
Close